Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 1060

J'ai le code 1060 qui apparaît sur ma 📺. J'ai vérifié tous les câbles et réinitialisé ma box et toujours le même problème.

Problème

28

2

0

Code erreur 6010

Bonjour. La box invoque un code erreur 6010. Je n'ai plus de connexion internet. Le décodeur fonctionne mais je n ai plus accès Aux enregistrement. Pourriez vous m'aider ? Svp.

Question

28

1

0

Solution acceptée

facture et code d'activation

pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse

Question

23

2

0

Code 8182

Bonjour,Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD.J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change.Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Code parental sur box evasion pendant un film

je suis bloque a la fin d un film car il me demande un code parentale hors je n ai pas demande ni programme de code que faire

Question

39

2

0

un code erreur 0x800c013e

une mise à jour de windows 10 blocage de windows live mail code erreur 0x800c013e. vous pouvez m'aider merci

Problème

326

2

0

code erreur 8182

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons le code erreur 8182 à chaque fois que nous désirons revoir une émission récente.Notre box évasion a été installé voici environ 2 mois...Merci pour votre réponse

Problème

61

5

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Code MicroDRA

Bonjour, Ce que j'ai depuis quelques heures maintenant c'est ce code MicroDRA sur ma box Évasion... Bref rien ne fonctionne et j'ai cru lire qu'il fallait un remplacement...! Je travaille entre 8h et 22h... Franchement même en changeant de décodeur vers box c'est un problème... Toujours des problèm

Problème

77

8

0

Solution acceptée

Code IR Voo Box Evasion

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le code IR de la VOO box Evasion afin de le commander avec une autre télécommande que celle fournie avec l'appareil? ? Je m'explique: Je possède une TV Philips, un système home cinéma BOSE Solo et Un Voocorder. Je commande ces trois appareils avec la télécomma

Question

581

10

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

code erreur 6010

Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?

Question

63

6

0

Solution acceptée

Code PUK perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code PUK; Il n'est pas affiché sur myvoo. Quand je téléphone au service mobile et que j'introduis toutes mes données. On me dit que mon numéro de gsm n'est pas accordé avec mon numéro de client. Hors il l'est vu que j'ai un pack one. POuvez vous m'aider ? C'est très urg

Question

47

1

0

Message d'erreur permanent

A la mise en marche de la box, le message disque dur semble défectueux persiste malgré les nombreux formatagesCode erreur 6023

Question

209

5

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO : Décès

bonjour, ma maman recevait ses factures VOO par Zoomit; elle est décédée, et je n'ai donc plus accès à son compte en banque. Pour pouvoir payer ses dernières factures, j'ai essayé d'aller sur myvoo et de lui créer un compte. Cependant on me demande un code d'activation, qui apparemment est différ

Question

28

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

68

1

0

Solution acceptée

Fermé

Message d'erreur : "Nous éprouvons un problème de connexion à Netflix"

Bonjour, Je viens vers vous, afin de trouver une oreille attentive à mon problème. Dans l'après-midi, je ne rencontre aucune difficulté, mais le soir, et plusieurs fois dans la soirée, la série regardée sur netflix de fige, plus de son, le message est : Nous éprouvons un problème de connexion à Net

Problème

2.2K

6

0

Solution acceptée

Box évasion code erreur 2020

Bonjour j'ai le code erreur 2020 donc plus de télé et Internet je suis très inquiète car je tiens un établissement et la diffusion du match de ce soir

Question

25

3

0

Solution acceptée

Code parental box évasion

J'ai laissé jouer mes petits enfants avec la télécommande du décodeur,et ils y ont mis un code parental...y a t-il possibilité de le retirer,( je ne sais pas quel chiffres ont été mis ) ??? Merci de votre aide

Question

46

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

17

9

0